Fête de la musique : la circulation des bus et des tramways perturbés mardi 21 juin dans l'agglomératon de Bordeaux

TBM annonce un mouvement de grève de certains de ses agents ce mardi dans la métropole bordelaise. Plusieurs lignes de bus seront à l'arrêt, les trams circuleront à fréquence réduite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

5 liaisons supprimées

Ce mouvement de grève sera problématique pour les usagers des bus 12, 29, 31 et 39. "Ils ne circuleront pas" indique la direction de TBM. De même "le parcours express de la ligne 84 sera supprimé" averti le transporteur.

Les passagers impactés pourront se reporter, pour ceux des lignes 12 et 29, sur les trams D et C. Il leur faudra toutefois marcher un peu... Ceux de la ligne 31 pourront eux emprunter la Liane 10.

La circulation devrait être normale sur le reste du réseau de bus.

Circulation des tramways toute la nuit

En ce qui concerne les tramways, la fréquence sera réduite. Il faudra attendre 6 minutes au mieux (tram A) et 18 minutes au pire (tram D branche Cantinolle) aux arrêts.

TBM annonce toutefois que "la circulation des trams toute la nuit pour la fête de la musique est maintenue". 

Les bus tourneront eux jusqu'à 1 heure du matin après la soirée du 21 juin et les parcs relais seront ouverts toute la nuit.

Aucune perturbation n'est annoncée sur les Bat3, ni sur les Mobibus.

    TBM invite les usagers à appeler AlloTBM au 05.57.57.88.88 pour plus de précisions.

    Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
    Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
    Veuillez choisir une région
    France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
    Je veux en savoir plus sur
    le sujet
    Veuillez choisir une région
    en region
    Veuillez choisir une région
    sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
    Toute l'information