Gironde : une jeune fille portée disparue à Eysines retrouvée à Bordeaux

La gendarmerie de Gironde lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante d'une jeune fille de 16 ans à Eysines. Mise à jour le 16 août : la jeune fille a été retrouvée saine et sauve à Bordeaux, indiquent les forces de l'ordre. 

Mise à jour le 16 août : la jeune fille a été retrouvée saine et sauve à Bordeaux, indiquent les forces de l'ordre. 


La gendarmerie de Gironde lance un appel à témoins ce jeudi 15 août après la disparition inquiétante d'une adolescente à Eysines depuis le 13 août. 

Ce jour-là, Linda, 16 ans, s'est rendue dans une auto-école pour y prendre des cours dans la matinée, mais ne s'y est pas représentée dans l'après-midi, détaillent les gendarmes. 

La jeune fille mesure 1,75 m et a les cheveux longs bouclés châtains. Elle était vêtue le jour de sa disparition d’un pantalon marron foncé et d’un pull noir en laine à manches longues, de baskets blanches ainsi qu’un sac à main marron clair. 

Si vous disposez d'informations pouvant aider les gendarmes à la localiser, merci de contacter la brigade de gendarmerie de Blanquefort au 05 56 95 51 40. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité