La gendarmerie de Gironde lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante d'une jeune fille de 16 ans à Eysines. Mise à jour le 16 août : la jeune fille a été retrouvée saine et sauve à Bordeaux, indiquent les forces de l'ordre.
Mise à jour le 16 août : la jeune fille a été retrouvée saine et sauve à Bordeaux, indiquent les forces de l'ordre.La gendarmerie de Gironde lance un appel à témoins ce jeudi 15 août après la disparition inquiétante d'une adolescente à Eysines depuis le 13 août.
Ce jour-là, Linda, 16 ans, s'est rendue dans une auto-école pour y prendre des cours dans la matinée, mais ne s'y est pas représentée dans l'après-midi, détaillent les gendarmes.
La jeune fille mesure 1,75 m et a les cheveux longs bouclés châtains. Elle était vêtue le jour de sa disparition d’un pantalon marron foncé et d’un pull noir en laine à manches longues, de baskets blanches ainsi qu’un sac à main marron clair.
Si vous disposez d'informations pouvant aider les gendarmes à la localiser, merci de contacter la brigade de gendarmerie de Blanquefort au 05 56 95 51 40.