Gironde : un corps retrouvé calciné dans un incendie à Lège-Cap-Ferret

Un incendie s’est déclaré ce dimanche après-midi 17 janvier, dans la commune de Lège-Cap-Ferret en Gironde. Une personne décédée a été retrouvée dans les décombres. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu s’est déclaré aux alentours de 14h30, route d’Ignac à Lège-Cap-Ferret. Deux habitations en rez-de-chaussée, de 40 m2 et 60 m2 se sont embrasées. 

Les pompiers ont réussi à rapidement éteindre le feu à l’aide de trois lances. L’incendie a été maîtrisé aux alentours de 15 h. 

Après avoir fouillé les décombres, les pompiers ont retrouvé un corps calciné qui pourrait être celui du propriétaire de l’une des maisons. 

Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame ainsi que l’identité de la victime. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information