Les Boxers de Bordeaux n'iront pas en finale. Les hockeyeurs ont été battus par Lyon. Une fois encore, les prolongations ont été fatales aux Girondins.
Les années passent et se ressemblent pour Bordeaux. Comme l'an dernier, les boxers n'iront pas en finale de la Coupe de France. Comme l'an dernier, ils ont été battus, éliminés en prolongation.
En 2017, Rouen avait été le plus fort, cette fois c'est Lyon qui a mis un terme au rêve des Girondins. Les boxers ont encaissé le but en or, moins d'une minute seulement après le début du temps additionnel.
L'histoire se répète. Comme l'an dernier, les Boxers s'inclinent en 1/2 de la #CDFhockey sur un but en prolongation encaissé en infériorité numérique pic.twitter.com/7XxhnyGvM1
— Boxers de Bordeaux (@BoxersBordeaux) 9 janvier 2018
Les hommes de Philippe Bozon se sont pourtant battus jusqu'au bout. Menés tout au long du match, les girondins ont réussi à arracher l'égalisation 10 minutes avant la fin du temps réglementaire grâce à Jonathan Lessard.
L'espoir renaît alors, le public de Meriadeck y croit. C'était sans compter sur la puissance de frappe de Gerling. Un tir puissant et précis qui envoie Bordeaux aux vestiaires et Lyon en finale de la Coupe de France à Paris. Score final 2 buts à 1.
Lyon qui ira donc défier Gap, vainqueur de Rouen, le 28 janvier prochain.
D'ici là, les boxers de Bordeaux auront renoué avec le championnat et la ligue Magnus.
La @LigueMagnus reprend ses droits dès Vendredi avec un déplacement chez les @bruleursdeloups avant de revenir à Bordeaux Dimanche pour un match contre @LesAiglesdeNice
— Boxers de Bordeaux (@BoxersBordeaux) 9 janvier 2018