Hockey sur Glace : Fin de Partie pour Bordeaux en Coupe de France

Les Boxers de Bordeaux n'iront pas en finale. Les hockeyeurs ont été battus par Lyon. Une fois encore, les prolongations ont été fatales aux Girondins. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les années passent et se ressemblent pour Bordeaux. Comme l'an dernier, les boxers  n'iront pas en finale de la Coupe de France. Comme l'an dernier, ils ont été battus, éliminés en prolongation.

En 2017, Rouen avait été le plus fort, cette fois c'est Lyon qui a  mis un terme au rêve des Girondins. Les boxers ont encaissé le but en or,  moins d'une  minute seulement après le début du temps additionnel.  



Les hommes de Philippe Bozon se sont pourtant battus jusqu'au bout. Menés tout au long du match, les girondins ont  réussi à arracher  l'égalisation  10 minutes avant la fin du temps réglementaire grâce à Jonathan Lessard.

L'espoir renaît alors, le public de Meriadeck y croit. C'était sans compter sur la puissance de frappe de Gerling. Un tir puissant et précis qui envoie Bordeaux aux vestiaires et Lyon en finale de la Coupe de France à Paris. Score final 2 buts à 1.

Lyon qui ira donc défier Gap, vainqueur de Rouen,  le 28 janvier prochain.
D'ici là, les boxers de Bordeaux auront renoué avec le championnat et la ligue Magnus.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information