Hommage à Arnaud Beltrame avant Monaco - PSG samedi soir au stade Matmut Atlantique à Bordeaux

La LFP propose un moment de recueillement avant le coup d'envoi de la finale de la Coupe de la Ligue qui se jouera samedi soir à Bordeaux. Une minute de silence ou des applaudissements en mémoire du Colonel Arnaud Beltrame. Cet hommage sera également rendu lors des matchs de L1 et L2.

Des fleurs pour rendre hommage au colonel Arnaud Beltrame mort le 23 mars 2018 pendant les attaques de Trèbes et Carcassonne dans l'Aude.
Des fleurs pour rendre hommage au colonel Arnaud Beltrame mort le 23 mars 2018 pendant les attaques de Trèbes et Carcassonne dans l'Aude. © MAXPPP
La Ligue de Football Professionnel tient à associer le monde sportif à l'hommage national rendu au militaire Arnaud Beltrame ainsi qu'à toutes les victimes des attentats de Trèbes et de Carcassonne.

L'officier a fait le sacrifice de sa vie pour sauver une otage lors de l'attaque d'un supermarché à Trèbes, dans l'Aude, vendredi dernier.

La LFP souhaite un "moment de recueillement sous la forme d’une minute de silence ou d'applaudissements", lors de la "finale de la Coupe de la Ligue mais aussi lors de l'ensemble des matchs de Ligue 1 et Ligue 2". 

La 24e finale de la Coupe de la Ligue  se jouera à guichets fermés samedi soir au stade Matmut Atlantique de Bordeaux. Elle opposera le PSG à l'AS Monaco. 8500 supporters parisiens sont attendus dans les tribunes ainsi que 6500 monégasques.  

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
hommage société attentat dans l'aude faits divers attentat terrorisme football sport coupe de la ligue psg as monaco