Depuis mardi 6 février, la police nationale était à la recherche d’Aurélia P., une jeune femme de 20 ans. Ce mercredi 7 février, son corps a été retrouvé dans la Garonne, au pied du pont d’Aquitaine.
Ce mardi 6 février, les pompiers de la Gironde sont appelés vers 20h55 pour une jeune femme, qui aurait chuté du pont d’Aquitaine. Cette jeune femme de 20 ans, c’est Aurélia P. L’information est confirmée par les policiers nationaux présents sur place. Geste désespéré ou chute accidentelle, aucune information n'a été communiquée à ce sujet.
Disparition inquiétante
Le Samu également présent sur place n’a pas été en mesure de la ramener à la vie. Elle a été déclarée décédée quelques minutes plus tard. Une autopsie va être réalisée afin de mieux comprendre les circonstances qui ont mené à la mort de cette jeune femme.
Les forces de l’ordre avaient lancé un appel à témoins mardi 6 février, vers 19h pour retrouver cette jeune femme “qui a l’habitude de fréquenter le centre-ville de Bordeaux”. Elle n’avait plus donné signe de vie depuis 13h.