Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du dimanche 26 novembre

C'est un dimanche hivernal mais agréable qui s'annonce.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche, nous retrouverons les mêmes conditions que samedi, un voile nuageux recouvrira le ciel et qui aura tendance à s’épaissir dans l'après-midi.


Mais globalement, c’est une sensation de beau temps qui l’emportera sous des températures toujours froides avec des gelées matinales généralisées.

Froid !

Avec la nuit claire et dégagée, les températures vont considérablement baisser pendant la nuit et dimanche matin, elles seront toutes négatives hormis sur une large bande littorale où l’on franchira le zéro d’un ou deux degrés, sous abris.


Dans la journée, les maximales seront en légère hausse par rapport à la veille. C’est dans le Sud qu’il fera le moins froid. Agen, Périgueux, Brive et La Rochelle s’en sortiront plutôt bien avec 10°C mais ailleurs, comptez entre 6 et 9°C.

Vivement mardi !

Lundi, il fera gris, il pleuvra et en plus, il fera froid ! Surtout le matin, sur un grand quart nord-est de la région. Ailleurs, les températures minimales seront en hausse mais c’est l’impression de froid humide qui dominera, tout au long de la journée.

Mardi, le ciel deviendra lumineux, presque ensoleillé sur une grande moitié ouest, mais les nuages demeureront nombreux plus à l’est avec encore quelques pluies sur le Béarn.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information