Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du mardi 26 septembre

Les hautes pressions sont vraiment hautes, 1020hpa, et nous assurent un beau temps chaud pour les trois prochains jours.

Mardi, les brumes matinales seront vite dissipées, le temps deviendra très ensoleillé et les nuages ne seront qu’anecdotiques !

Pas de records battus pour mardi

Au matin il fera encore frais avec des températures comprises entre 8 à 10°C à l’Est et de 11 à 16°C plus à l'Ouest.

Dans l’après-midi, sous le soleil, les températures en profiteront pour grappiller encore 1 ou 2 degrés se plaçant ainsi 5 à 7 degrés au-dessus des normales saisonnières ! Pour autant, on ne battra pas (encore) de records !

Des hautes pressions toujours bien présentes

Mercredi, une perturbation passera au nord du pays nous apportant quelques nuages élevés mais l'ambiance restera estivale.

Les températures minimales seront en hausse et les maximales, elles, stagneront.

Jeudi, après quelques brumes au lever du jour, le soleil sera encore le grand vainqueur de cette journée qui s’annonce aussi très estivale du côté des températures.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité