Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du mardi 28 novembre

Temps calme pour mardi avant l'arrivée d'une nouvelle perturbation en fin de journée.

Mardi, nous aurons beaucoup de grisaille, surtout le long de la Garonne, où les brouillards seront assez denses. Ceux-ci pourront mettre du temps à se dissiper car il fera froid le matin avec des gelées assez généralisées.

En journée, sous l'effet d’un vent de sud-est, l'air redeviendra assez doux mais le ciel se couvrira assez rapidement et de nouvelles pluies arriveront par l'ouest en fin d'après-midi.

(Très) Frais le matin et doux en journée

Au lever du jour, les températures seront souvent proches du zéro, même sous abris, et négatives en campagne.

Après les gelées matinales, les températures retrouveront des couleurs dans l'après-midi atteignant les 20°C dans le Pays-Basque et en Béarn.

À peu près de saison

Jeudi sera pluvieux et les températures seront de saison. Changement d’ambiance pour la fin de semaine avec une descente d’air froid. Vendredi, les éclaircies reviendront sur le nord-ouest mais des averses se poursuivront dans le sud, la limite pluie neige pourrait alors s'abaisser à 400 mètres.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité