Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du mercredi 22 novembre

Les pluies et averses vont progressivement cesser mercredi. C'est un temps plutôt lumineux qui s'installera avec à la clef, une ambiance plus fraîche mais de saison.

Mercredi matin, quelques pluies intermittentes seront possibles vers le piémont pyrénéen. Sur le Limousin, de petites averses pourront à nouveau se produire.

Ailleurs, le ciel se partagera entre courtes éclaircies et passages nuageux fréquents. En cours de journée, les éclaircies vont s’élargir et devenir assez belles. Seuls le piémont pyrénéen et le Limousin conserveront un ciel nuageux avec éventuellement quelques gouttes de pluies.

Une ambiance de saison, pour une fois !

Mercredi matin, il fera de 3 à 9°C. Dans l’après-midi, les températures s’élèveront peu par rapport au matin, il fera 7°C à Guéret, 10°C à Poitiers, 12°C à Bordeaux, 11°C à Pau et 13°C, au mieux, à Biarritz.

Le soleil ne résistera pas bien longtemps

Jeudi sera une belle journée pour les deux-tiers sud de la région. Plus au nord, le ciel sera de plus en plus nuageux. Cette couverture nuageuse aura tendance à progresser vers le sud en fin de journée. Les températures seront tout justes de saison.

Vendredi, après un temps brumeux le matin, nous passerons sous un ciel gris quelques bruines seront également possibles. Les températures seront de saison.