Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du mercredi 26 avril

Une zone de hautes pressions va venir s'installer sur la région mercredi après-midi. En attendant, il faudra "composer" avec beaucoup de nuages et encore quelques pluies.

Mercredi matin, le temps sera couvert avec quelques petites pluies ou bruines possibles. Les averses seront sans doute un peu plus marquées sur les Pyrénées-Atlantiques et au nord d’une ligne Saintes/ Aubusson. 

Mercredi après-midi, le ciel s'éclaircira peu à peu, donnant un temps plus agréable. Toutefois, les apparitions du soleil seront plus timides sur la côte, du Pays Basque au Bassin d'Arcachon. 

Hausse des températures

A l'aube, les températures minimales seront douces et légèrement au-dessus des moyennes saisonnières par endroit. L'après-midi, sous le soleil, les températures maximales seront en hausse par rapport à la veille, on atteindra fréquemment les 19 à 20°C. 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité