Ils dénoncent des incivilités et des dégradations. Le personnel demande plus de moyens pour faire face à la situation dans ce lycée accueillant plus de 1300 élèves sur la rive droite de Bordeaux.
Ce matin plus de la moitié des professeurs étaient en grève ce qui a perturbé la tenue de certains cours dans cet lycée d'enseignement général et technologique de la rive droite de Bordeaux qui compte 1 300 élèves.
Ils dénoncent l'augmentation des incivilités et dégradations dans cet établissement de la rive droite de Bordeaux. Depuis la dernière rentrée les conditions de travail ne seraient plus les-mêmes aussi bien pour les professeurs que le reste du personnel ( agents d'entretien, personnel de vie scolaire...). Ils demandent plus de moyens financiers et humains à leurs autorités de tutelle.
Écoutez Emilie Montaletang (professeur de lettres classiques) :