Météo en Nouvelle-Aquitaine du dimanche 3 novembre : douceur et lumière automnale

La situation atmosphérique reste la même, toujours des dépressions au loin sur les îles britanniques et la péninsule ibérique et toujours des hautes pressions avec un anticyclone venu se placer sur la France. À cette saison, ces conditions atmosphériques donnent de nombreux brouillards et nuages bas, parfois tenaces, et ce sera encore le cas ce dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche, nous retrouverons des brouillards quasi généralisés en début de matinée, toujours plus lents à se dissiper sur le Poitou-Charentes. Mais dimanche après-midi, toute la Nouvelle-Aquitaine sera sous le soleil !

De saison le matin, estivales l'après-midi


La nuit dégagée favorisera la baisse des températures. Au petit matin, il fera seulement 5°C à Guéret, pas plus de 7°C à Limoges, il fera 9°C à Poitiers et Niort, 10°C à Bordeaux et 11°C à Pau.

Avec un soleil resplendissant l’après-midi, les températures seront en hausse par rapport à la veille, atteignant des niveaux très élevés pour la saison, en particulier sur l’est de la région.

Un temps sec et lumineux


Lundi, les conditions anticycloniques faibliront très légèrement sur l’ouest. Des voiles nuageux traverseront la région l’après-midi, en lien avec une perturbation sur l’Atlantique.

Mardi, le ciel sera un peu nuageux le matin mais l’après-midi devrait être ensoleillée. Au cours de ces deux jours, la douceur sera toujours aussi remarquable pour la saison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information