Météo en Nouvelle-Aquitaine : le premier jour de février se passera sous un ciel gris

Jeudi, nous retrouverons des conditions anticycloniques mais plus hivernales, cette fois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi, la grisaille sera omniprésente, doublée de brouillards localement denses des Landes au Limousin. Cette fois, ils ne se dissiperont pas vraiment et évolueront plutôt vers un ciel gris et bas pour la journée avec à la clef quelques bruines en Limousin.

Maximales un peu en baisse


Les températures minimales seront en hausse et douces pour une matinée d'hiver, comprises entre 5 et 9°C.

L'après-midi, les maximales seront en baisse et se rapprocheront des températures de saison sans vraiment y parvenir.

Poursuite des conditions anticycloniques

Vendredi, les brouillards localement denses finiront par se désagréger et le soleil l’emportera. D’abord sur le Limousin grâce au vent de nord-est puis sur l’ensemble de la région. Comme la veille, le petit matin sera doux et dans la journée les températures se maintiendront autour des 13°C.


Samedi, les conditions anticycloniques hivernales persisteront. De nouveau, des bancs de brouillard se reformeront le matin dans le bassin de la Garonne, puis le soleil l'emportera presque partout l'après-midi, il restera néanmoins un peu de grisaille sur le nord du Poitou. Les températures minimales seront en baisse mais les maximales seront en hausse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information