Même si les hautes pressions ne sont plus aussi vaillantes que la semaine dernière, mardi devrait "se transformer" en une journée bien agréable.
Mardi, il y aura encore quelques petites pluies sur les Pyrénées mais elles s’estomperont en cours de matinée, il y aura également quelques grisailles ou bancs de brouillard mais eux aussi se dissiperont en cours de matinée.
Le temps deviendra ensoleillé l'après-midi et les quelques nuages présents par endroit seront parfaitement inoffensifs !
Profitons de la douceur...
Avec la nuit dégagée, les températures baisseront bien dans la nuit et mardi matin, il ne fera pas plus de 5 à 12°C en agglomération.
Dans la journée, les températures s’afficheront toujours entre 17 et 22°C, soit toujours 4 à 5 degrés au-dessus des moyennes saisonnières.
On entendra "gronder" le ciel
Mercredi, après quelques grisailles, nous retrouverons temporairement un temps ensoleillé. Le ciel va progressivement se charger, le temps devenir lourd puis des orages éclateront sous les nuages les plus menaçants.
Jeudi matin, nous serons encore sous des averses puis un temps variable s’installera. Il fera toujours aussi chaud pour la saison avec 23°C attendus dans l’après-midi.