Des négociants de vins visés par une tentative de cambriolage, aucune bouteille volée

Les locaux d'un négociant en vins ont été la cible d'une tentative de cambriolage dans la nuit du 23 au 24 décembre. Pour le moment, aucune bouteille de vin ne manque à l'inventaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En Gironde, des locaux de stockage d'un négociant de vins grands crus, ont été la cible d'une tentative de cambriolage. Les faits ont été constatés mardi 26 décembre, mais se seraient produits entre la nuit de samedi à dimanche. Pour le moment, aucune bouteille de vin ne manquent à l'inventaire. Le montant du préjudice matériel, comprenant notamment la réparation du bardage, est estimé à 7 500 euros.

L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Bouliac.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information