La vice-présidente du Rassemblement National et député de la onzième circonscription de la Gironde était l'invitée de l'émission Dimanche en Politique en Aquitaine. Edwige Diaz s'est prononcée sur le futur projet de loi sur les retraites.
Edwige Diaz est l'invitée de l'émission Dimanche en Politique en Aquitaine le 4 décembre 2022. La vice-présidente du Rassemblement National et député de la onzième circonscription de la Gironde s'est prononcée sur le futur projet de loi sur les retraites qui devrait entrer en vigueur l'été prochain.
Edwige Diaz affirme que "comme trois quarts des Français, le Rassemblement National est fermement opposé au recul de l'âge légal de départ à la retraite."
Alors que la piste de l'exécutif est de décaler l'âge du départ à la retraite de 62 à 65 ans, Edwige Diaz regrette "le flou entretenu par Emmanuel Macron" lors de la campagne présidentielle. "On n'a rien entendu pendant un moment et là on nous annonce cette mauvaise nouvelle alors que les Français perdent du pouvoir d'achat".
Retrouvez les émissions Dimanche en politique sur France.tv