Saint-Jean-d'Illac : collision mortelle d'un scooter avec deux voitures

Publié le Mis à jour le
Écrit par CB
Rue du camp de Souge (illustration)
Rue du camp de Souge (illustration) © Google mps

Le conducteur du scooter, un jeune homme de 20 ans est décédé dans une collision avec deux voitures. Le drame s'est produit route du camp de Souge sur la commune de Saint-Jean-d'Illac vers 19h30.

Le jeune homme de 20 ans serait décédé sur le coup. L'accident s'est produit alors que le pilote du scooter circulait rue du Camp de Souge, en fin de journée ce samedi 23 octobre, sur la commune girondine de Saint-Jean-d’Illac, au Sud de Bordeaux.

C'est la collision violente du scooter avec deux voitures qui lui a coûté la vie. Les secours arrivés rapidement sur place n'ont pu le réanimer.

Les circonstances exactes de la collision et du décès du conducteur de scooter seront à déterminer par une enquête de gendarmerie en cours.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.