Trois personnes, dont une adolescente, en urgence absolue après une collision entre deux véhicules

Une collision entre deux voitures a fait cinq victimes, ce mardi 8 octobre en milieu d'après-midi, sur la commune de Saint-Savin en Gironde. Trois d'entre elles, dont une fille de 16 ans, ont été transportées en urgence absolue à l'hôpital Pellegrin de Bordeaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux véhicules légers sont entrés en collision, ce mardi 8 octobre aux alentours de 15h30, sur la route départementale 22 à Saint-Savin (Gironde), au niveau du lieu-dit La Terre Noire. Sur les cinq personnes qui se trouvaient à bord, trois ont dû être désincarcérées par les pompiers à leur arrivée sur les lieux.

Trois victimes, une fille de 16 ans, une femme de 28 ans et un homme de 32 ans ont été transportés en urgence absolue à l'hôpital Pellegrin de Bordeaux, par hélicoptère ou par transport routier.

Les deux autres victimes, en urgence relative, ont aussi été emmenées par les secours, à l'hôpital Pellegrin pour une femme de 43 ans, et à l'hôpital de Blaye pour une femme de 54 ans. Les circonstances de l'accident ne sont pas connues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information