Une collision entre deux voitures a fait cinq victimes, ce mardi 8 octobre en milieu d'après-midi, sur la commune de Saint-Savin en Gironde. Trois d'entre elles, dont une fille de 16 ans, ont été transportées en urgence absolue à l'hôpital Pellegrin de Bordeaux.
Deux véhicules légers sont entrés en collision, ce mardi 8 octobre aux alentours de 15h30, sur la route départementale 22 à Saint-Savin (Gironde), au niveau du lieu-dit La Terre Noire. Sur les cinq personnes qui se trouvaient à bord, trois ont dû être désincarcérées par les pompiers à leur arrivée sur les lieux.
Trois victimes, une fille de 16 ans, une femme de 28 ans et un homme de 32 ans ont été transportés en urgence absolue à l'hôpital Pellegrin de Bordeaux, par hélicoptère ou par transport routier.
Les deux autres victimes, en urgence relative, ont aussi été emmenées par les secours, à l'hôpital Pellegrin pour une femme de 43 ans, et à l'hôpital de Blaye pour une femme de 54 ans. Les circonstances de l'accident ne sont pas connues.