"Un coup de couteau mortel au thorax" : Un homme de 22 ans meurt, sa compagne de 19 ans en garde à vue pour homicide sur conjoint

Aux alentours de 2 heures du matin, dans la commune de Bassens en Gironde, une jeune femme de 19 ans a appelé les pompiers après avoir porté un coup de couteau mortel à son compagnon de 22 ans. Elle est actuellement en garde à vue. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bordeaux pour homicide sur conjoint.

Une dispute mortelle a éclaté dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 juillet, dans la commune de Bassens, en Gironde. Aux alentours de 2 heures du matin, une jeune femme de 19 ans, alcoolisée, a porté un coup de couteau au thorax de son compagnon, âgé de 22 ans. "Il est décédé peu de temps après", indiquent les forces de police présentes sur place, au côté d'un médecin légiste.

"C'est sa compagne qui a appelé les pompiers", poursuivent les forces de police. Elle a été arrêtée "sans rébellion ou tentative de fuite", et se trouve actuellement en garde à vue à Bordeaux jusqu'à demain soir, lundi 22 juillet.

Une enquête a été ouverte pour homicide par conjoint par le parquet de Bordeaux. Elle est diligentée par le service interdépartemental de la police judiciaire. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité