Un homme a été découvert, dans la nuit de jeudi à vendredi à Bordeaux, quai des Salinières, visiblement poignardé au thorax. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bordeaux pour tentative d’homicide.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, les pompiers de Gironde ont été alertés par un appel signalant un homme blessé, situé quais des Salinières à Bordeaux. Sur place, ils ont constaté que l’homme présentait une blessure, par arme blanche au thorax.
"Ses jours ne sont plus en danger"
Selon le procureur adjoint de Bordeaux, l’homme aurait été transporté à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux. “Ses jours ne sont plus en danger”, indique Olivier Etienne. La victime a reçu une ITT de dix jours. “Dès que son état le permettra”, il sera entendu par les services de police pour faire la lumière sur les circonstances de sa blessure.
Une enquête pour homicide a en effet été ouverte. Elle a été confiée à la direction interdépartementale de la police nationale, à la division de la criminalité territoriale. Pour l’heure, aucun élément permettant d’expliquer la blessure de cet homme n’a été communiqué.