Un homme tué à l'arme blanche à Bordeaux, l'auteur présumé a pris la fuite

Un homme de 35 ans, né au Nigeria, est mort après avoir été blessé à l'arme blanche mardi 13 juin 2023, à Bordeaux, dans le quartier des Capucins. L'agresseur présumé n'a pas été identifié et court toujours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de Bordeaux, ainsi que la police, ont été contactés vers 20 heures, mardi 13 juin, rue Kléber, dans le quartier des Capucins, près de la gare Saint-Jean.

Les secours ont alors pris en charge un homme de 35 ans, né au Nigeria, qui était grièvement blessé par arme blanche à l'abdomen. Il a été conduit en urgence au CHU. 

Le parquet de Bordeaux indique ce mercredi à France 3 Aquitaine que la victime n'a pas survécu à ses blessures et est décédée. "Des investigations sont en cours pour déterminer les circonstances de l'agression. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire", précise le parquet qui ajoute que l'auteur présumé de l'agression n'a pas encore été identifié en ce début d'après-midi.    

La police judiciaire de Bordeaux a été saisie de l'enquête. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information