Quatre artistes viennent compléter la programmation ambitieuse de la 3e édition du Festival ODP, au profit des orphelins des sapeurs-pompiers de France : Catherine Ringer, La Féline, Romain Humeau et Octave Noire. Il se tiendra au parc Peixotto, à Talence, du 3 au 5 juin prochain.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Ce n'est que sa 3e édition, mais le Festival ODP joue déjà dans la cour des grands. Du 3 au 5 juin prochain, il investira le parc Peixotto, à Talence, pour 3 jours mis au profit des orphelins des sapeurs-pompiers de France. Et il peut compter sur une programmation très solide. Quatre derniers artistes ont répondu à l'appel. La billetterie, c'est par ici.
La chanteuse interprètera quelques-unes de ses chansons personnelles, mais également de grands classiques des
Rita Mitsouko.
Le leader du
groupe bordelais Eiffel interprètera des titres pop-rock issus de son nouvel album "Mousquetaire #1".
Découverte de cette année, le trio
Octave Noire jouera une pop électro onirique et enivrante, extraits de l'album "Un nouveau monde".
Le duo interprètera ses titres phares comme "Adieu l'enfance", "La Mer avalée" ou encore "Les fashionistes".
Les quatre artistes viennent rejoindre
une programmation déjà ambitieuse.
La jeune toulousaine a été sacrée
artiste féminine de l'année aux dernières Victoires de la musique. Elle sera sur la scène du Festival ODP dimanche 4 juin.
Originaire de Pau, le jeune homme a également fait sensation aux dernières
Victoires de la musique. Il a décroché le prix du
meilleur titre de l'année pour son tube "Je m'en vais". Il sera sur la scène du Festival ODP samedi 3 juin.
Désigné artiste de l'année lors des
Victoires de la musique 2015, l'ancien gagnant de l'émission la
Nouvelle Star fait toujours parler de lui. Il sera sur la scène du Festival ODP lundi 5 juin.
La chanteuse française sera sur la scène du
Festival ODP dimanche 4 juin. Elle interprètera ses titres les plus connus, dont "Don't be shy".