Un hélicoptère s'est écrasé en fin de journée près de Lugon en Gironde. D'après l'AFP qui cite la gendarmerie, quatre personnes se trouveraient à bord. On  ignore pour l'heure s'il y a des blessés ou des victimes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un hélicoptère avec quatre personnes à bord s'est écrasé vendredi en fin d'après-midi en Gironde, a-t-on appris auprès de la gendarmerie et de la préfecture.
Aucun bilan n'était pour l'heure disponible, a-t-on indiqué.
A bord se trouveraient notamment l'ancien propriétaire du château viticole de La Rivière, James Grégoire et Lam Kok, son tout nouvel acquéreur, un ressortissant chinois. Le jeune fils de ce dernier se trouverait aussi dans l'appareil ainsi que l'interprète d'origine chinoise.

Un hélicoptère de la gendarmerie, équipé d'un puissant projecteur, survolait le cours d'eau tandis que des plongeurs, sur un zodiac, sondaient les eaux de la Dordogne, a constaté un photographe de l'AFP.
Des gendarmes inspectaient également les berges de la rivière, au lieu-dit du port du Petit Chartron, sur le territoire de la commune de Lugon-et-l'île-du-Carnay.
Un hélicoptère de l'armée, équipé pour les recherches nocturnes, est attendu sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information