Portée disparue en Gironde, Anaïs, 25 ans, a été retrouvée

Les gendarmes ont publié la nouvelle rassurante ce 25 avril. La jeune femme de 25 ans n'avait pas été revue depuis quatre jours. Elle a été retrouvée saine et sauve dans le Blayais.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est à nouveau sur Facebook que les gendarmes ont donné des nouvelles rassurantes d'Anaïs M., portée disparue dans le secteur de Saint-Christoly de Blaye depuis le 21 avril. Elle a été retrouvée ce mardi 25 avril.

Il n'y a plus lieu de rechercher la personne disparue, celle-ci ayant été contrôlée saine et sauve dans sa région d'origine. Merci à tous de votre investissement.

Gendarmerie de la Gironde

Page Facebook

Anaïs M, 25 ans, domiciliée à St Christoly de Blaye en Gironde, était recherchée depuis quatre jours. Ce lundi, les militaires avaient lancé un appel à témoins, invitant toute personne susceptible de l'avoir aperçue ou ayant informations à les contacter. 


Un message relayé par des milliers d'internautes sur les réseaux sociaux bien au-delà du département. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information