Gironde : une femme héliportée après un choc frontal au Taillan-Médoc

Une femme de 45 ans a été évacuée par un hélicoptère du Samu après un violent accident de voiture au Taillan-Médoc en Gironde.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit ce dimanche aux environs de 16 heures, avenue de Soulac au Taillan-Médoc. Pour une raison encore indéterminée, un homme de 63 ans, qui circulait au volant d'une Audi A4 dans le sens Bordeaux-Lesparre s'est déporté sur la file de gauche.

Sa voiture a alors heurté de plein fouet le véhicule qui arrivait en face, une ford Fiesta conduite par une femme de 46 ans.

Cette dernière a du être évacuée en hélicoptère sur le CHU de Bordeaux dans un état grave. Le conducteur, blessé aux jambes a lui aussi été conduit au CHU en ambulance. 


Les gendarmes sont toujours sur place ce dimanche à 18 heures 30. La circulation a été interrompue sur l'avenue de Soulac, et une déviation a été mise en place 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information