Cet article date de plus de 4 ans

Gironde: une femme tuée à coups de marteau, un suspect en garde à vue

Un homme a été interpellé à Guîtres, près de Libourne (Gironde), et placé en garde à vue lundi en fin d'après-midi après la découverte un peu plus tôt du corps d'une femme tuée à coups de marteau à Lagorce, a-t-on appris mardi de sources concordantes.
Le pavillon où le drame s’est noué, lieu-dit Montigaud, à Lagorce dans le Libournais
Le pavillon où le drame s’est noué, lieu-dit Montigaud, à Lagorce dans le Libournais © Sylvie Tuscq-Mounet
 Une femme de 37 ans a été "tuée à coups de marteau, lundi en fin d'après-midi à Lagorce, et un homme a été interpellé à Guîtres", dans la région de Libourne, une heure plus tard, a indiqué le parquet de Libourne, qui s'est dessaisi du dossier au profit du pôle criminel du parquet de Bordeaux.

"Dans le cadre de ce dossier, une tierce personne qui semblerait être la belle-mère de la victime a été blessée", a-t-on également précisé à l'AFP de sources proches du dossier.

L'enquête, confiée à la brigade de recherches de Libourne assistée de la section de recherches de la gendarmerie de Bordeaux, "se poursuit pour déterminer d'une part la nature de la relation entre l'homme interpellé et la victime, et d'autre part le mobile de l'auteur présumé", a-t-on indiqué de mêmes sources.
© mappy





Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société