Gironde: une femme tuée à coups de marteau, un suspect en garde à vue

Un homme a été interpellé à Guîtres, près de Libourne (Gironde), et placé en garde à vue lundi en fin d'après-midi après la découverte un peu plus tôt du corps d'une femme tuée à coups de marteau à Lagorce, a-t-on appris mardi de sources concordantes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Une femme de 37 ans a été "tuée à coups de marteau, lundi en fin d'après-midi à Lagorce, et un homme a été interpellé à Guîtres", dans la région de Libourne, une heure plus tard, a indiqué le parquet de Libourne, qui s'est dessaisi du dossier au profit du pôle criminel du parquet de Bordeaux.

"Dans le cadre de ce dossier, une tierce personne qui semblerait être la belle-mère de la victime a été blessée", a-t-on également précisé à l'AFP de sources proches du dossier.

L'enquête, confiée à la brigade de recherches de Libourne assistée de la section de recherches de la gendarmerie de Bordeaux, "se poursuit pour déterminer d'une part la nature de la relation entre l'homme interpellé et la victime, et d'autre part le mobile de l'auteur présumé", a-t-on indiqué de mêmes sources.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information