Gironde : les gendarmes lancent un appel à témoins après un accident mortel sur la RD1089

Après plusieurs jours d'enquête, les gendarmes de la Gironde lancent un appel à témoins. Les militaires sont à la recherche de personnes ayant assisté à un accident mortel entre deux véhicules, produit vendredi 10 novembre vers 7h15 sur la RD1089.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits remontent au vendredi 10 novembre. Aux alentours de 7h15, un accident s'est produit entre 2 véhicules sur la RD1089, à hauteur de l'aérodrome des Artigues de Lussac, sur la commune girondine de Saint-Denis-de-Pile.

Manifestement, un des deux véhicules était en train de doubler. Lors du choc, une perte de contrôle a causé l'un des deux conducteurs à faire une sortie de route. Le véhicule s'est encastré dans un arbre sur l'accotement opposé. Le conducteur est décédé.

Les gendarmes de Guitres, en charge de l'enquête, invitent toute personne susceptible de les aider dans leur enquête à contacter la brigade au 05 57 56 40 35.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité