Gironde : la femme renversée par une camionnette est décédée, la gendarmerie lance un appel à témoins

Samedi 12 juin vers 22h, un véhicule percute quatre piétons avant de s'enfuir. L'une de victimes, une femme de 55 ans, est décédée à l'hôpital. Un appel à témoins a été lancé pour retrouver le chauffard. 

Une femme de 55 ans est décédée au CHU de Pellegrin samedi soir, après avoir été renversée par une camionnette à Lanton, en Gironde. 

Quatre piétons fauchés

En effet, vers 22h, le véhicule percute quatre piétons au niveau de l’intersection entre le chemin du Breton et l’avenue de la Châtaigneraie, avant de s'enfuir. 

Trois des victimes sont blessées : deux légèrement, elles sont emmenées à la clinique d'Arès. La quinquagénaire, elle, a des blessures graves. Elle est transportée au CHU de Pellegrin et décède un peu plus tard. 

Appel à témoins

La gendarmerie de la Gironde a donc lancé un appel à témoins pour retrouver le véhicule du chauffard qui serait un fourgon de couleur foncée. 

Les gendarmes invitent toute personne pouvant apporter des éléments sur l’identification du véhicule et de son conducteur à contacter la brigade d'Andernos-les-Bains au  05 57 76 08 90 .

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité