Dimanche, en milieu d'après-midi, à Queyrac près de Vendays-Montalivet, sur la RD 102, un accident de la circulation a fait trois blessées graves : la conductrice de 19 ans et deux adolescentes de 16 et 14 ans, ses passagères.
Vers 16h ce dimanche sur la RD102, la voiture aurait fait une embardée et se serait retrouvée sur le toit. Une sortie de route qui n'aurait pas impliqué d'autres véhicules.
La gendarmerie était sur place ce dimanche après-midi et déterminera, sans doute, les raisons de l'accident. La jeune conductrice de 19 ans a dû être évacuée peu après l'arrivée des secours vers 16h30, dans un état très grave vers la clinique mutualiste de Lesparre.
Ses jeunes passagères de 14 et 16 ans, toutes deux blessées gravement ont été évacuées sur Bordeaux par hélicoptères, celui de Drago 33 et Héli 33.
La RD 102 fait partie de ces routes particulièrement accidentogènes dans cette zone du Médoc, mais on ne sait pour l'instant ce qui a fait que la voiture, avec ces trois jeunes filles à bord, a quitté la chaussée.