La bataille de Castillon au bord du précipice

C 'est un problème de dettes, prés de 170 000 euros qui grève l'avenir de la célèbre reconstitution. Le spectacle semble être compromis. L’association qui gère la Bataille est en passe de déposer le bilan.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cinq entreprises dont la prestation est essentielle pour la bien tenue de la manifestation exigent aujourd'hui la régularisation des factures de 2014 non payées, avant le 10 avril. Au-delà de cette date, elles menacent de mettre fin à leur participation à la prochaine saison 2015. Ce problème de gestion bien évidemment entame la crédibilité de la "Bataille". Avant de rencontrer Éric Le Collen prochainement , le président de l'association dit malgré tout croire au miracle pour éviter le dépôt de bilan.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousNouvelle-Aquitaine

Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder