La grève se poursuit à la Polyclinique Bordeaux Rive Droite de Lormont

Depuis 3 jours, une partie du personnel de la polyclinique de la rive droite de Bordeaux est en grève / © Francetv
Depuis 3 jours, une partie du personnel de la polyclinique de la rive droite de Bordeaux est en grève / © Francetv

Une partie des salariés de la Polyclinique de Bordeaux Rive Droite à Lormont est en grève. Ce matin encore, ils ont débrayé pour réclamer une augmentation de salaires. Ils entendent profiter des bons résultats de l'établissement.

Par SV

Ils ne désarment pas... Une partie des salariés de la Polyclinique Bordeaux Rive Droite à Lormont maintient la pression sur la direction du Groupe Bordeaux Nord Aquitaine, propriétaire de plusieurs établissements en Gironde.

Les grévistes en sont à leur quatrième jour de mobilisation. Ils réclament une augmentation de salaire, au vu des résultats positifs de leur établissement. Les 180 salariés mobilisés revendiquent 50 euros net par personne quand la direction n'en propose que 15.
Pour l'heure, la situation est bloquée.

Le reportage de Gilles Coulon et Michel Vouzelaud
Poursuite de la grève à la Polyclinique Bordeaux Rive Droite de Bordeaux
Une partie des salariés de la Polyclinique de Bordeaux Rive Droite à Lormont est en grève. Ce matin encore, ils ont débrayé pour réclamer une augmentation de salaires.




depuis trois jours maintenat ...une partie des salariés de  la polyclinique de Bordeaux Rive Droite à Lormont est en greve ...ce matin encore ils ont débrayé pour reclamer une augmentation de salaires .ils entendent profiter des bons reultats de l'etablissement...la direction ne conteste pas  mais  invoque une nécessaire solidarité avec les autres cliniques du groupe ...gilles coulon michel vouzelaud .

Sur le même sujet

Foie gras : pas de hausse des importations en 2017

Près de chez vous

Les + Lus