La grève se poursuit à la Polyclinique Bordeaux Rive Droite de Lormont

Une partie des salariés de la Polyclinique de Bordeaux Rive Droite à Lormont est en grève. Ce matin encore, ils ont débrayé pour réclamer une augmentation de salaires. Ils entendent profiter des bons résultats de l'établissement.

Ils ne désarment pas... Une partie des salariés de la Polyclinique Bordeaux Rive Droite à Lormont maintient la pression sur la direction du Groupe Bordeaux Nord Aquitaine, propriétaire de plusieurs établissements en Gironde.

Les grévistes en sont à leur quatrième jour de mobilisation. Ils réclament une augmentation de salaire, au vu des résultats positifs de leur établissement. Les 180 salariés mobilisés revendiquent 50 euros net par personne quand la direction n'en propose que 15.
Pour l'heure, la situation est bloquée.

Le reportage de Gilles Coulon et Michel Vouzelaud

Une partie des salariés de la Polyclinique de Bordeaux Rive Droite à Lormont est en grève. Ce matin encore, ils ont débrayé pour réclamer une augmentation de salaires.




depuis trois jours maintenat ...une partie des salariés de  la polyclinique de Bordeaux Rive Droite à Lormont est en greve ...ce matin encore ils ont débrayé pour reclamer une augmentation de salaires .ils entendent profiter des bons reultats de l'etablissement...la direction ne conteste pas  mais  invoque une nécessaire solidarité avec les autres cliniques du groupe ...gilles coulon michel vouzelaud .

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité