Le girondin Pierre-Ambroise Bosse conserve son titre de champion de France du 800 mètres

Licencié à Gujan-Mestras, le demi-fondeur girondin a remporté la finale du 800 mètres cet après-midi aux championnats de France d'athlétisme de Villeneuve-d'Ascq. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il termine la course en 1'47''82 (médaille d'argent à 1'48''16), mais il est loin de battre son record établit en 2014 de 1'42''53, le meilleur temps français.

Pierre-Ambroise Bosse a été champion d'Europe espoirs en 2013 et demi-finaliste du 800 mètres aux JO de Londres en 2012.

C'est son troisième titre de champion de France (2012 et 2014).


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information