Gironde : un homme de 47 ans a disparu depuis le 10 avril

La gendarmerie de la Gironde lance un appel à témoin suite à la disparition de d'Eric Castaing. Il a qutté son domicile de Coutras le 10 avril dernier sans laisser de traces.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendramerie ne sait pas ce qu'il portait au moment de sa disparition mais elle sait qu'il aurait à priori quitté son domicile à pieds.

"Il n'a pas pris son téléphone portable et les recherches entreprises tant à son domicile qu'aux environs de Coutras, n'ont donné aucune indication quant au lieu où il pourrait se trouver" indique la gendramerie.

Eric Castaing "fait l'objet d'un suivi médicamenteux et psychologique". Il mesure 1,80 mètre pour 65 kilos, il a la peau assez mate et le crâne rasé.

Les éléments que vous pourriez détenir pour le localiser sont à communiquer à la Gendarmerie de Coutras au 05 57 48 42 20.

la gendarmerie de la Gironde a lancé un appel à témoin sur sa page Facebook. © Capture Facebook



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information