Lormont : il vole la voiture de sport du footballeur Pablo et provoque un grave accident

Un employé du garage qui entreposait la voiture du défenseur des Girondins l'a empruntée pour une soirée. En la ramenant au petit matin, il est rentrée en collision avec une voiture. Bilan, 2 blessés graves.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il voulait fanfaronner devant ses amis avec une Maserati blanche garée sur le parking. Problème, cette voiture appartient au défenseur des Girondins, Pablo qui est actuellement au Brésil.
Ce "détail" ne suffit pas à l'arrêter. Le 29 mai dernier, l'employé du garage de Lormont a "emprunté" les clefs pour une virée avec deux amis, croyant que personne ne l'apprendrait. 
Après une soirée apparemment arrosée, le trio a provoqué un accident sur le chemin du retour au garage. Le conducteur, en état d'ivresse, a perdu le contrôle du bolide qui est rentrée en collision avec la voiture en face.
Si le conducteur de la Maserati et ses passagers s'en sont sortis indemnes, le couple de septuagénaires lormontais qui arrivait en face a été grièvement blessé.
La femme souffre de multiples fractures et son mari a été plongé dans un coma artificiel
Le conducteur a été placé en garde à vue avant d'être remis en liberté. La brigade des délits et des accidents routiers (BADR) a été saisie de l'enquête.

Ce n'est pas la première fois qu'un footballeur se fait voler sa voiture. David Beckham a déjà connu cette mésaventure deux fois. L'ancien joueur de St-Etienne, Pierre-Eymerick Aubameyang s'était également fait voler trois de ses voitures lors d'un cambriolage en 2013. 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information