Médoc : le président de l'association Reggae Sun Ska est décédé dans un accident de la route

Jean-Guillaume Bouyssy, président de l'association Reggae Sun Ska, est décédé dans un accident de la route à Cissac dans la nuit de lundi à mardi.
 

© Capture page Facebook Reggae Sun Ska Festival
Toute l'équipe du Reggae Sun Ska est en deuil. Dans un post sur Facebook, les organisateurs du festival, qui se tient chaque année en Gironde, ont annoncé la mort du président de leur association, Jean-Guillaume Bouyssy. 
 

"Jen Gui s'est envolé vers Zion"

" 'Jean Gui', 'Présy', 'Doyen', le président de l’association Reggae Sun Ska s’est envolé vers Zion en cette nuit du lundi 1er Juillet" , écrivent-ils, avant de détailler le riche parcours de Jean-Guillaume Bouyssy, devenu président de l'association en 2008, et qualifié d'"ange gardien du festival".



 "Banquier, Président de la ligue d’Aquitaine de base-ball et vice-président de la Fédération Française de base-ball, Jean-Gui a terminé sa carrière professionnelle comme responsable administratif chez Music'Action prod", précisent les organisateurs
 


Jean-Guillaume Bouyssy est décédé dans un accident de la route survenu dans la nuit de lundi à mardi, aux alentours de 3 heures du matin. Deux voitures qui circulaient sur la RD 1215 étaient entrées en collision dans un choc frontal au niveau de Cissac-Médoc.

Une cagnotte en ligne a été ouverte pour aider la famille de Jean-Guillaume Bouyssy. Elle est accessible ici. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival culture festival reggae sun ska musique
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter