Mondiaux d'athlétisme : Pierre-Ambroise Bosse termine 5ème en finale du 800 m

Le Girondin licencié au club de Gujan-Mestras et détenteur du record de France du 800 mètres (1 min 42 s 53, 2014) ne sera pas sur podium. Il s'offre seulement la 5ème place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À l'issue d'une course très tactique controlée par les deux Kenyans David Rudisha et Ferguson Cheruiyot Rotich, Pierre-Ambroise Bosse n'a rien pu faire.
L'athlète Français n'a pas réussi à s'extirper de la masse et termine 5e en 1'46"63. Rudisha, champion du monde à Daegu en 2011, retrouve son trône avec un chrono de 1'45"84. Il termine devant Adam Kszczot, 2e en 1'46"08, et Amel Tuka, 3e en 1'46"30.

Regardez la course


Ecoutez son interview, un compte rendu d'une précision chirurgicale toujours avec l'humour qui caractérise le jeune homme.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder