Samedi soir, deux personnes ont perdu la vie dans un accident de la route. Une enquête a été ouverte. Le conducteur d'une voiture impliquée a été interpellé après avoir pris la fuite.
Celui-ci, un jeune homme, est en garde à vue ce dimanche. Il a été interpellé peu de temps après le drame. Il avait abandonné son véhicule sur place et avait pris la fuite à pied. Des tests d'acoolémie ont été réalisés pour savoir s'il etait ivre au moment des faits.
Les pompiers ont été appelés samedi peu avant 23h30 pour un grave accident survenu sur la commune du Porge sur la RD107.
Une voiture et une moto étaient rentrées en collision pour une raison encore indéterminée. Le conducteur de la moto, un militaire du camp de Souge âgé de 35 ans, et sa passagère, une femme de 25 ans, sont décédés.
Mais à leur arrivée, les pompiers avaient constaté que le conducteur de la voiture impliquée avait pris la fuite. La gendarmerie ainsi qu'un représentant de la commune se sont rendus sur place. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident.
Samedi soir, un autre accident mortel est survenu en Gironde à La Teste-de-Buch. Un homme de 35 ans a été percuté par une voiture dont le conducteur a lui aussi pris la fuite. Une enquête a été ouverte.