Saint-Laurent-d'Arce (33) : 300 choristes donnent de la voix pour enregistrer avec Lalanne

Publié le Mis à jour le
Écrit par CB

Après le concert de septembre de Croches en choeur qui accompagnaient les chanteurs Natasha St-Pier, les Stentors et Francis Lalanne, ce dernier, devenu parrain du festival, avait souhaité revenir pour un concert et un enregistrement les 24-25 février. Ils sont 300 choristes à répéter ce dimanche.

Depuis sa participation au festival Croches en choeur de 2011, le chanteur était devenu le parrain du festival. Séduit sans doute par l'énergie des choristes. Le but de ces répétitions sera un concert et surtout l'enregistrement d'un disque d'une douzaine de chansons.



Des morceaux du chanteur avec les choristes, mais aussi un hommage à Léo Ferré.



Ce dimanche, ils sont près de 300 choristes, 300 voix. Qu'ils soient actifs ou retraités, ils viennent de la France entière. 



Regardez le reportage de Lucas Baron et Christophe Brousseau.



durée de la vidéo: 01 min 40
Après le concert de septembre de Croches en choeur qui accompagnaient les chanteurs Natasha St-Pier, les Stentors et Francis Lalanne, ce dernier, devenu parrain du festival, avait souhaité revenir pour un concert et un enregistrement les 24-25 février. Ils sont 300 choristes à répéter ce dimanche.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité