Sanguinet : la conductrice d'une voiture décède après avoir percuté un bus transportant des enfants

La conductrice d'une voiture a été tuée vers 13h30 ce samedi 19 aout à Sanguinet après un choc frontal avec un bus transportant des enfants rentrant de colonie de vacances.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 43 ans a été tuée sur le coup ce samedi vers 13h30 à Sanguinet sur la RD652, après un choc frontal avec un bus. Celui-ci transportait des enfants rentrant de colonie de vacances, sept d'entre eux ont été légèrement blessés et transportés à l'hôpital de La Teste de Buch.

Le trafic routier est classé rouge en ce samedi 19 aout et le drame qui s'est noué cet après-midi n'a malheuresuement pas fait mentir les prévisions.

Ils étaient 16 à bord, tous âgés de 10 à 12 ans, et revenaient d'une colonie de vacances à Sanguinet, ils se rendaient à Arcachon pour prendre le train afin de rentrer chez eux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information