Le festival de Bellac sous le signe de la fragilité et de la nouveauté

La 59ème édition de l'un des plus anciens festivals de France a choisi pour thème "Attention fragile".

Jusqu'au 13 juillet, le festival veut jouer la carte de la surprise et de l'intime. Et parmi les nouveautés proposées cette année, un espace ouvert toute la journée et une programmation jeune public et familiale.

Le thème de la fragilité choisi pour l'édition 2012 se réfère aux origines du festival quand en juillet 1954, Bellac fêtait l'enfant du pays Jean Giraudoux. L'un des auteurs les plus célèbres de l'entre-deux guerres mais , se demandent les programmateurs, qui le lit encore et qui monte encore ses pièces?.

"Attention fragile" se veut un appel à ne pas négliger les artistes et une invitation à partager des "moments de rencontres fragiles et attachants entre artistes décalés et public curieux".

Demandez le programme


L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité