Une altercation a opposé deux groupes de personnes la nuit dernière sur le parking du "Night", une discothèque située à Bussière-Poitevine, au nord de Bellac. Une jeune femme a été délibérément percutée par une voiture. Elle a été transférée au CHU de Limoges.
La brigade de gendarmerie de Bellac est intervenue vers 3h du matin ce dimanche 1er mars, à Bussière-Poitevine, en Haute-Vienne, pour des faits de violence commis sur une femme suite à une bagarre opposant deux groupes de personnes qui sortaient d'un nigtclub.
Les protagonistes dans un premier temps, s'étaient battus à l'intérieur de la discothèque "Le Night", puis une nouvelle altercation s'est produite à l'extérieur de l'établissement sur le parking. Une altercation au cours de laquelle, une jeune femme a été prise pour cible par le conducteurs d'une voiture, qui aurait pris part à cette bagarre. Deux hommes, fortement alcoolisés, ont littéralement foncé sur leur victime en marche arrière.
Blessée, la jeune femme a été transférée au CHU de Limoges. Elle présente plusieurs traumatismes au niveau des jambes. Le conducteur de la voiture et son passager, ont été placés en garde à vue à la gendarmerie de Bellac.