Une femme volontairement percutée à la suite d'une rixe dans une discothèque de Haute-Vienne

Une altercation a opposé deux groupes de personnes la nuit dernière sur le parking du "Night", une discothèque située à Bussière-Poitevine, au nord de Bellac. Une jeune femme a été délibérément percutée par une voiture. Elle a été transférée au CHU de Limoges. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La brigade de gendarmerie de Bellac est intervenue vers 3h du matin ce dimanche 1er mars, à Bussière-Poitevine, en Haute-Vienne, pour des faits de violence commis sur une femme suite à une bagarre opposant deux groupes de personnes qui sortaient d'un nigtclub.

Les protagonistes dans un premier temps, s'étaient battus à l'intérieur de la discothèque "Le Night", puis une nouvelle altercation s'est produite à l'extérieur de l'établissement sur le parking. Une altercation au cours de laquelle, une jeune femme a été prise pour cible par le conducteurs d'une voiture, qui aurait pris part à cette bagarre. Deux hommes, fortement alcoolisés, ont littéralement foncé sur leur victime en marche arrière.

Blessée, la jeune femme a été transférée au CHU de Limoges. Elle présente plusieurs traumatismes au niveau des jambes. Le conducteur de la voiture et son passager, ont été placés en garde à vue à la gendarmerie de Bellac.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information