Circulation bloquée sur la RN 520 après un accident entre deux camions

Deux poids-lourds sont entrés en collision en fin d'après-midi ce mercredi 5 avril 2017 sur la nationale 520 qui contourne Limoges par le nord. L'axe, très emprunté et en particulier par les camions qui se dirigent sur Bordeaux a été bloqué à la circulation. Un des chauffeurs a été blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une collision entre deux poids-lourds sur la RN 520, au nord de Limoges, a fait un blessé. Un camion a percuté par l'arrière le camion qui le précédait.

L'accident s'est produit ce mercredi 5 avril en fin de journée. Les pompiers et le SAMU 87 ont été appelés sur place, un des deux chauffeurs routier étant incarcéré dans la cabine de son véhicule au niveau des jambes. Il est conscient et d'après les secours sont pronostic vital n'es tpas engagé.

L'axe fermé à la circulation pour plusieurs heures

Le trafic sur cet axe très emprunté, en particulier par de très nombreux poinds-lourds, a été totalement bloqué à la circulation sur la portion comprise entre le rond-point de Couzeix (niveau RN 147) et le rond-point de la zone commerciale "Family Village". Une déviation a été mise en place mais les services de police doivent également évacuer les véhicules bloqués sur zone.

La circulation est interdite dans les deux sens afin que les secours puissent travailler. Il faudra plusieurs heures pour évacuer les deux poids-lourds endommagés.

Peu avant 20h, la déviation par le giratoir d'Anglard était toujours en place.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Meurtre de Louise : Owen L, mis en examen pour meurtre, avait l'intention de "voler ou de racketter une personne pour se calmer", le déroulement des faits

regarder