Circulation interrompue sur la départementale 992 entre Nedde et Eymoutiers

La circulation restera interdite jusqu'au 30 avril après l'effondrement d'un mur de soutènement au niveau du château de Beaune. 


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une déviation a été mise en place par les routes départementales 43 et 81 dans le sens Eymoutiers-Nedde et par les RD 69 et 940 dans le sens Nedde-Eymoutiers pour permettre aux automobilistes de circuler jusqu'au 30 avril dans ce secteur de la Haute-Vienne.  

Les fortes pluies tombées dans le département le week-end dernier, pourraient être à l'origine de l'effondrement d'un mur de soutènement au niveau du Château de Beaune  : ce mur, d'une hauteur de 8 mètres, s'est donc effondré sur près de 20 mètres de chaussée.

L
'axe départemental (RD992) entre Nedde et Eymoutiers a donc été fermé à la circulation le 5 janvier 2016 et un périmètre de sécurité a été mis en place dès le début de la semaine. 

La zone étant particulièrement dangereuse depuis l'effondrement, les automobilistes, mais également les piétons, sont invités à ne pas s'approcher de ce secteur pendant toute la durée des travaux.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information