La 11ème édition du Buis Blues Festival s'ouvre jeudi 18 août 2016 en Haute-Vienne. Au programme: du blues, mais aussi du rock et du hip-hop pour des concerts dans les communes du Buis, de Nantiat et de Breuilhaufa dans le nord de la Haute-Vienne.
Le Buis Blues Festival débute jeudi 18 août 2016 pour une 11ème édition qui accueillera à nouveau de nombreux artistes pour des concerts gratuits et payants dans le nord de la Haute-Vienne. Les organisateurs espèrent à nouveau faire venir un millier de spectateurs sur ces 3 jours
C'est le groupe Vicious Steel, Prix révélation Blues sur Seine en 2014, qui ouvrira le bal jeudi 18 à Breuilhaufa dès 19h place de l'Eglise pour un concert gratuit.
Suivront de nombreux artistes vendredi 19 et samedi 20 août à Nantiat et au Buis: Little Chevy, Guy Verlinde and the mighty gators, ou encore They call me Rico: ce jeune artiste québécois installé en France depuis plusieurs années a représenté notre pays à l’"International Blues Challenge" de Memphis où il a atteint les demi-finales.
Le Buis Blues Festival est souvent salué par les amateurs de blues de toute l'Europe pour sa convivialité et sa programmation de qualité.