La magie de la Coupe de France avait décidé de passer son chemin ce dimanche 12 novembre 2017 pour Feytiat qui s'incline face à Cholet, 1 à 6. Ca passe en revanche pour le Limoges FC qui s'impose sur le terrain de Nantes-Bellevue après une séance de tirs au but.
Pour ce 7e tour de la Coupe de France, Feytiat espérait poursuivre l'aventure. Mais, même à domicile, la marche était trop haute. d'un côté le CS Feytiat, 12e au classement de sa poule en Natinale 3, et en En face, à 3 divisions d'écart, le SO Cholet, 2e au classement en National. Entre les deux formations, la différence de niveau et de réussite cette saison était importante. Et les choletais n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires.
Dès la mi-temps, le sort de Feytiat était scellé après 3 buts encaissés. Au retour des vestiaires, les feytiacois sauveront l'honneur. Ils inscrivent un but sur penalty. Ensuite, Cholet trouvera encore 3 fois le chemin des filets, score final sans appel : 1-6.
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/73/92/f0/7392f0c5-23ab-4c47-88b5-37713417a65b.jpg)
L'aventure continue en revanche pour le Limoges FC, après un score nul, deux partout, face à la JSC Bellevue de Nantes, la séance de tirs au but a tourné en faveur des limougeauds.