La Caisse d'Epargne restructure son réseau d'agences et en Limousin les 3 départements du Limousin sont touchés. Au total 10 agences sont condamnées en Creuse en Correze et en Haute-vienne.
On ferme ! 10 agences bancairees de la Caisse d'Epargne vont fermer en Limousin d'ici le mois de juin. Dans les communes touchées, cette décision est mal vécue par les clients et par les élus.
Haute-Vienne : 5 agences sont supprimées, 2 à Limoges dans le quartier de la Bastide et rue Gambetta, ainci qu'au Dorat, à Châteauneuf-la-Forêt et Châteauponsac.
Corrèze : 3 agences sont supprimées, celle du Trech à Tulle, à Pompadour et à Seilhac.
Creuse : 2 agences supprimées à Felletin et Saint-Vaury.
Ces fermetures ont été décidées par la Cepal (Caisse d'Epargne Auvergne-Limousin) qui souhaite revoir son réseau dans les deux régions. La responsable de communication de la banque explique ce choix par une baisse de la fréquentation de ces agences par les clients. Toujours d'après la responsable de communication cette restructuration n'entrainera pas de licenciementLes personnels touchés par les fermetures se verront proposer une autre agence d'affectation.