Les groupes pop-rock de Nouvelle Aquitaine qui souhaitent concourir et peut-être jouer sur la scène du Lost in Limoges à Couzeix en juillet prochain peuvent s'inscrire à partir de ce dimanche 8 janvier.
Lors de la 1ère édition l'an dernier, les organisateurs du festival Lost in Limoges avaient lancé un tremplin "Highway to Lost" pour permettre à des groupes régionaux d'arpenter la même scène que des artistes de renom.
Rebelote cette année ! Les groupes pop-rock de la région de la Nouvelle Aquitaine peuvent s'inscrire à partir de ce dimanche 8 janvier et jusqu'au 3 février via le facebook du festival pour espérer jouer les 8 ou 9 juillet sur la grande scène du Mas de l'Âge à Couzeix en Haute-Vienne.
Les noms des formations gagnantes rejoindront sur l'affiche ceux des artistes déjà programmés pour l'été prochain (pour l'instant Foals, Naïve New Beaters, Las Aves, Talisco, Initial Data).
L'iguane Iggy Pop avait été l'un des moments forts du 1er Lost in Limoges qui avait attiré l'été dernier 10 000 spectateurs sur 2 jours, pas suffisant cependant pour rentabiliser la 1ère édition du festival. Une procédure de redressement judiciaire pour l'association Limoges Here We Come avait été validée par le Tribunal de Grande Instance en décembre dernier, solution qui, selon les organisateurs, permettra "de rembourser à terme l'ensemble des prestataires et fournisseurs".