Le festival les Cheminées du Rock démarre ce vendredi 19 août avec une programmation qui s'internationalise : au programme notamment les américains AGNOSTIC FRONT qui ont seulement deux dates en France. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le festival est né en 2008 mais au cours des trois dernières années, le rendez-vous a tenté de prendre plus d'ampleur avec la programmation de plus grosses têtes d'affiche... Les cheminées du Rock sont donc de retour en 2016 avec une programmation régionale, nationale mais aussi internationale.

 

À découvrir notamment lors de cette édition 2016 à Saillat-sur-Vienne, les 19 et 20 août, les deux groupes américains AGNOSTIC FRONT  et NASHVILLE PUSSY ainsi que les canadiens de GET THE SHOT. 

Du côté des groupes français, des pointures du rock, punk et du métal avec BANANE METALIK, SIDILARSEN, THE DECLINE ou bien encore BURNING HEADS et l’OPIUM DU PEUPLE.

Enfin, les talents régionaux ne sont pas oubliés avec les locaux 3EME DIV originaire de Saillat-Sur-Vienne et MR GODSON, de Limoges. 

EN 2015, l'organisation a enregistré un record d'affluence avec 800 entrées payantes et près de 1200 personnes sur le site

France 3 Limousin sera en direct du rendez-vous ce vendredi 19 août dans le journal régional de 19h avec les canadiens de GET THE SHOT. 

La bande annonce de l'édition 2016 : 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité