L’inquiétante disparition de Nicole Reijasse

Une habitante de Bussière Galant est portée disparue depuis l’incendie de sa maison le 19 janvier. La brigade de recherche de St Junien est chargée de l’enquête.

Le parquet de Limoges a ordonné l’ouverture d’une enquête pour disparition inquiétante après l’incendie d’une maison le 19 janvier dans le bourg de Bussière Galant.

Nicole Reijasse, une retraitée de 66 ans, n’a plus donné signe de vie depuis ce jour. Les gendarmes ont recherché son corps sans résultats dans les décombres. Ils ont fait des prélèvements Adn et fait intervenir une équipe cynophile.

Nicole Reijasse est mariée et mère de 3 enfants. Joint par téléphone, son époux indique qu’au moment de l’incendie, il était chez sa fille à Flavignac. Sa femme n’avait pas souhaité l’accompagner.

Si Pierre Reijasse souhaite vivement que l’on retrouve Nicole, il indique :

J’ai peu d’espoir de la retrouver vivante. Elle était dépressive et incapable de s’en sortir sans ses médicaments.

Pierre Reijasse n’a constaté aucun retrait sur le compte bancaire ou la carte vitale de son épouse. Le procureur de la République de Limoges confirme ces informations.

La gendarmerie a lancé un appel à témoin. Si vous avez des informations, vous pouvez appeler le 05 55 02 10 23
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité